Sauvons les Serres d'Auteuil
Contacter l'auteur de la pétition
serres d'auteuil
Les parcs en ville et les grands stades à l'extérieur.
Il est impensable pour moi de détruire des serres qui créent un environnement unique à des êtres vivants que nous français et européens pouvons découvrir sans avoir à nous déplacer. Pourtant j'aime pratiquer et regarder le sport mais je suis passionné de la nature et pour moi c'est comme me planter un couteau dans le coeur. Ces serres sont un lieu de détente, de loisir, et de patrimoine culturel et biologique. Il n'y a pas que le sport qui compte dans la vie. Ne faites pas les égoïstes, pensez aussi à toutes ces personnes qui prennent du plaisir à découvrir les mystères et la beauté de ces plantes. Construire un stade de tennis à ce lieu serait une énorme erreur irréparable qui occasionnerait la perte d'un milieu unique et par la même occasion de plantes indispensables à notre biodiversité. C'est de la bêtise humaine. S'il vous plaît construisez un stade si vous en avez envie mais allez voir ailleurs. Merci. En signant cette pétition vous contribuerez à la sauvegarde d'un patrimoine naturel dont l'Homme ne peut pas se passer.
Pourquoi ne pas fermer la rue entre le site de Roland Garros et le périf jusqu'à la porte de Boulogne et transferer le trafic routier de l'autre côté du périf en élargissant l'allée déjà existante ?
Agrandissement du stade Roland Garros
La Fédération Française de tennis doit trouver d'autres lieux, ou délocaliser .... sans avoir peur de perdre une hypothétique noblesse....
La province peut parfaitement accueillir un stade ROLAND GARROS...... Ce n'est pas la place qui manque en FRANCE
serres d'Auteuil
Que les m'as-tu vu aillent se montrer dans le 93,le 94 ou le 95, il y a encore de la place pour accueillir les structures nécessaires à un super cours de tennis. Ils auront un peu plus de trajet à effectuer mais ils découvriront d'autres aspects de l'île de France.
Qui plus est, les journalistes sauront enfin de quoi ils parlent lorsqu'ils parleront de la banlieue. Ce qui leur permettra peut être de dire un peu moins de "conneries"
Sauvons les serres d'Auteuil
NON AU TENNIS
Détruire un tel endroit est inadmissible, tout ça pour agrandir Roland Garros..... pour ne servir que quelques mois par an pour leur tournoi, de toute façon avec le fric tout peut être possible, mais la nature n'a pas de prix.... J'espère que ce projet n'aboutira jamais.
Souvenir
En souvenir de ce lieu magique ou j'allais avec ma mère et mes frères Alain et Jean voir le père au travail.
patrimoine
Patrimoine unique à défendre
This comment has been removed by the person who wrote it.
Re: sauvons les serres d'Auteuil
#4037: Noëlle Bréham - sauvons les serres d'Auteuil
Merci pour votre encart dans votre émission de Silence ça pousse ( qui est passée sur FRANCE 5 ce matin même ) Vous serez toujours la bienvenue parmi les jardinier (e)s d'Auteuil
SERRES D'AUTEUIL