Sauvons les Serres d'Auteuil
Contacter l'auteur de la pétition
c'est un scandale
Serres d'Auteuil
Mais je trouve lamentable de supprimer des serres magnifiques, patrimoine historique parisien, que je visite avec bonheur plusieurs fois par an ainsi que de nombreux parisiens pas forcément amateurs de tennis, pour la construction de courts utilisés 15 jours par an (et encore pas dans la fin de la deuxième semaine j'imagine !)
la langue utilisée
Je suis FURIEUSE de voir traiter notre belle langue comme un vulgaire dialecte dépendant d'un anglais pour ne pas dire un "globish" devenu lanque vernaculaire ! Snobisme ? parisianisme ? ou stupidité ?
Christiane Rogeat
71960 Chevagny les chevrières
[email protected]
Avec tout ça, je ne sais pas si ma signature a été homologuée ! ! !
sauvons les SERRES d'AUTEUIL
Sauvons les serres
Un marché de promotteurs?
Gabegie
Fussions nous loin d'Aureuil (mais nous y avons passé près de 40 ans), il n'est pas permis de nos jours de démolir, fusse la moindre parcelle, quelque zone verte que ce soit, à forciori en proche agglo parisienne!
Mais Delanoë s'en fout, lui, quand il veut du bon air il chez Ben Ali!!! Pour ce qui est des tennis ammateurs, qu'ils aillent en grande banlieue, c'est çà aussi le Grand Parisse
Ma colère exprimée
C'est la destruction systématique d'un patrimoine irremplaçable, ces serres magnifiques et irremplaçables, qui continue. C'est inacceptable.
Les sondages par des entreprises états-uniennes pour trouver du pétrole schisteux dans le sous-sol d'Île de France font partie de ces destructions offertes sur l'autel du capitalisme et du profit: un nouvel exemple de la mise en coupe claire de notre patrimoine.
serres d'auteuil
vert de rage !
Pot de terre (battue) contre pot de fleurs?
J'ai choisi alors touche pas à ma verdure !
Serres Auteuil
Priorité à la nature à Paris
"Nos" serres d'Auteuil
Il est immoral de les amputer pour que quelques-uns -toujours les mêmes- se fassent encore un peu plus de sous.
Ils veulent donc aussi priver leurs enfants d'un tel patrimoine?
Impossible!
Un jour, les regrets viendront; et il sera trop tard... Les autres pays protègent ce type d'endroit, nous nous protégerions seulement les bénéfices d'un sport dit médiatique???
CRe: sauvons les SERRES d'AUTEUIL
#4608: NICOLE VITRY - sauvons les SERRES d'AUTEUIL
Ils ne prendraient qu'une partie des serres (partie Tropicale) et ce côté ci n'est pas classé comme monuments historiques.
C'est la raison pour laquelle ils peuvent prétendre à récupérer cet espace pour l'extension de Roland Garros qui est juste en face...
Qu'est-ce qui est le plus important, la pompe à fric de la FFT ou l'information , l'éducation des milliers de visiteurs des merveilleuses serres d'Auteuil ??
J'ai beaucoup de respect pour l'action de Françoise Hardy, cependant pourquoi des personnages, comme Nicolas Hulot, qui vont défendre des causes à l'autre bout du monde n'interviennent jamais sur des problématiques similaires juste à côté d'eux et qui sont complètement en contradiction avec leurs convictions environementales...
serres d'Auteuil
Claude emmenegger
Quel fabuleux projet
Quel talent, quelle imagination, quelle ambition, quel sens de l'anticipation !
Il faut décerner un prix d'horreur aux "promoteurs"(!)de ce projet
et suggérer à l'humoriste Dupontel de l'ajouter à son sketch sur
"le César des Pourris d'or" (derrière son "tracé du TGV à travers...Le Louvre" !).