Sauvons les Serres d'Auteuil
Contacter l'auteur de la pétition
Re: Parce que seule la vérité est belle à discuter
#4658: - Parce que seule la vérité est belle à discuter
La superficie de Roland Garros passerait comme par magie de 8 hectares à 13 hectares. Donc il s' agit bien de la totalité des serres d' Auteuil qui serait annexée.
Même si seulement une petite partie des serres serait détruite, d' abord cela serait toujours de trop, et ensuite la totalité des serres étant annexée par la FFT, comment pouvons nous avoir la garantie que dans quelques années la partie non détruite ne soit pas utilisée pour aménager restaurants, boutiques, ou toilettes?
sauvegarder les serres d'auteuil
>: (
Pourquoi tiennent ils autant a détruire le peu de nature qu'il nous reste? Qu'a fait notre Terre pour mériter ça?
J'aimerais etre fier d'etre francais, mais on dirait que ce n'est pas gagné..
sauvez ce site!
roland garros
sauver les serres d'Auteuil
A suivre....
Re: Chaque chose à sa place
#10: Philippe LOÈVE - Chaque chose à sa place
tout à fait d'accord avec une re-localisation dans la Creuse !!!
précipitez-vous sur cette pétition !
C'est notre culture...
serres en danger
pourvu que ca dure!
enfin...la culture, sa protection et sa promotion, c'est pas ce qui caracterise le mieux notre epoque. j'espere de tout coeur que les serre d'auteuil ne vont pas finir sous la terre sterile et battue de roland garos. ca serait un parfait exemple du poid du médiatique et du financier sur le culturel.
paroles d'elue qui ne connait rien à la botanique
les serres prévues autour du stade ont des proportions tellement ridicules de 5m de large sur 6m de haut qu'elles sont plutot faites pour JARDILAND que pour une pésentation de plantes de collections botaniques . comment aménager de telles serres pour accueillir du public sachant que pour les handicapés des allées de 1,2 sont necessaires .DE TOUTES FAçONS ROLLAND GARROS AURA BESOIN D'INDEXER LE RESTANT DU JARDIN POUR ETRE A LA HAUTEUR DANS LES ANNEES A VENIR .ne les laissons pas mettre un pied - pitié
ARTICLE SORTI LE 3/02/2011 DANS LE MONDE
Re: Defendons les Espaces Verts
#4673: Claire Dupont - Defendons les Espaces Verts
Je vous serais reconnaissante de ne pas utiliser ma pétition pour promouvoir la vôtre, cela témoigne d'un parfait manque d'éthique.
Lise Bloch-Morhange
serres d'Auteuil
trop belles
La gestion de la culture en France est désastreuse depuis le dernier mandat, les serres d'Auteuil sont le reflet de cette considération misérable du patrimoine, autant que le dossier du Ministere de la Marine place de la Concorde...
Il faut réagir pour que cela change!