Sauvons les Serres d'Auteuil
Contacter l'auteur de la pétition
Inadmissible !!
argent et nature
quand il y a un tel enjeu économique (ou plutôt du "fric" pour parler vulgairement), il n'y a plus de protection qui vale: classement historique, intérêt scientifique... tout cela ne vaut plus rien car bp de personnes très bien placées en profitent.
merci delanoe
roland garros
le mieux est l'ennemi du bien dans cette histoire.
destruction assez
L'heure est à l'action
L'indigne (dans la proposition, puis dans la décision) est commis,ok.
Le faire savoir plus largement pendant notre we, et inciter les tièdes
à nous rejoindre ici avec détermination ; de cela nous avons besoin,encore.
La France est-elle déjà une colonie américaine ?
Re:
Pourquoi dites-vous qu'on vous adresse le message en anglais, étant donné que le texte de la pétition est écrit en fraçais?
LBM
mj94290 jules
SERRES D'AUTEUIL
serres d'Auteuil
Re: Re:
#5785: Lise Bloch-Morhange - Re:
Une hypothèse de chapelle, Lise : "happy few, tennisman, ok, ray-ban, rubgymen, we, Mcdonald, Flushing Meadow, sitting, people, what else...", çà et là dans les échanges, des mots non conformes à l'identité nationale ? A en perdre son grec ?
Nihil habebat quod scriberet...
Sur facebook
Join http://www.facebook.com/home.php#!/pages/Sauvons-les-serres-dAuteuil/130937310308901
Re: roland garros
Que font les ABF ?
Re: Re: June 4, 1940 House of Commons
#5758: Lise Bloch-Morhange - Re: June 4, 1940 House of Commons
Je suis entièrement d'accord avec vous, le vote de la FFT n'est qu'un épisode, ce n'est pas le fond du problème.
Pour ce qui est de la bataille, je suis d'accord que la pétition est un élément important, mais ce que je déplore c'est qu'il n'y ai pas de leader(s) de la résistance bien identifié(s) et joignables, ni d'organisation clairement définie.
Je ne sais même pas qui a initié la présente pétition ?
Il y a bien Le Collectif Jean Bouin Auteuil les Princes - ou Collectif Pour la Défense du Stade Jean-Bouin Omnisports et de son environnement - mais ils sont déjà bien pris par cette cause. Ce collectif regroupe un ensemble d'associations et de personnes physiques.
A tout hasard voici leur site: collectifjeanbouin.hautetfort.com/about.html
et leur adresse mail: collectifjeanbouin@gmail.com
Ici ou là, grâce à Google, on trouve les noms de Mme Agnès Popelin et Pierre SOULAT , qui jouent visiblement un rôle prééminent, mais je n'ai pas leurs coordonnées et on ne retrouve par les mêmes noms sur le site du Collectif 'Jean Bouin' ...
Bref, c'est un peu flou tout ça.
Je pense qu'il faudrait "serrer les boulons", mais comment et avec qui ? "C'est un métier" de faire ça, je ne peux pas m'en charger.
Cordialement
Re: Que font les ABF ?
#5794: Marc Balland - Que font les ABF ?
On ne saurait mieux dire, bravo !
Ecrit en haut de la page : "Please, tell as many people as possible about this petition. The more signatures this petition gets, the more attention it will get from the media and the decision-makers." C'est Français, ça ? Ah bon.
9a c'est le message reçu pour confirmer : "Please, tell as many people as possible about this petition. The more signatures this petition gets, the more attention it will get from the media and the decision-makers." Français ????
This comment has been removed by the person who wrote it.
Re: Re: Re:
#5797 + 5798 !!!! Visiteur - Re: Re:
Passionnant, à la vérité votre truc, mais bon, vous venez pour dire çà ? ouf !
serre d'auteuil