Sauvons les Serres d'Auteuil
Contacter l'auteur de la pétition
Destruction des Serres d'Auteuil
sauver les serres D'AUTEUIL
PATRIMOINE
Sauvons les serres d'Auteuil
Messieurs laisser ces serres chaudes orchidée et toutes autres plantes ravissent nos yeux
saccage d'un patrimoine pour du fric
serres d'auteuil
Re: Nous l'emporterons je l'espère ; pourquoi c'est difficile...
#6061: Patrick Soine - Nous l'emporterons je j'espère ; pourquoi c'est difficile...
Vous remarquerez que :
Depuis le début, "tout ce beau monde" s'évertue à dire (à qui veut le croire) que les jeux sont faits, alors que c'est exactement le contraire !
Depuis le début, on a balayé d'un revers de raquette les remarques éclairées, et méprisé, j'insiste sur ce mot, les hommes et les femmes qui se sont dignement mobilisées pour dire leur stupeur et leur colère.
La suite dira ce qu'il en coûte de s'enferrer dans de tels comportements dignes du Moyen âge .
Du n'importe quoi
Je n'ai que faire de ces sports à pognon.
Par contre Dame Nature compte pour moi, beaucoup plus que ces tournois pour gens friqués.
Je me retiens vraiment pour ne pas dire "des choses"....!
Je ne comprends même pas pourquoi des gens sont capables d'avoir des idées pareilles.
A notre époque d'avoir un tel dédain pour cette Terre!
Quant à la terre battue de ROLAND GARROS, allez la battre ailleurs, si vous voulez , mais pas dans les fleurs , pas dans ce patrimoine.
Ne touchez pas à ce paradis , ce sanctuaire.
Gérard JOYON qui n'a rien à faire des "tennisseurs" imbéciles.
SERRES D'AUTEUIL
pourri par l'argent.
Au mépris de la Nature.
serres d'Auteuil
sauvons les serres d'auteuil
serres d'auteuil, roland-garros!
Re: Re: Re: Adresses mail des signataires
#6079: Visiteur - Re: Re: Adresses mail des signataires
Merci à vous Guillaume,
je suis en contatc avec Samppa depuis que j'ai lancé ma pétition.
Nous sommes en train de créer un blog-site, et nous vous ferons savoir son existence bientôt.
En attendant, il est primordial de relayer sans cesse la pétition.
Les associations de riverains sont en train de s'organiser pour prolonger l'action tous azimuts, et je vous en dirai plus bientôt.
Encore mille mercis,
Lise
Re: Re: Re: Re: Adresses mail des signataires
#6120: Lise Bloch-Morhange - Re: Re: Re: Adresses mail des signataires
Bonjour,
Surtout tenez-nous au courant de ce qui se fait au niveau des associations de riverains. De manière à ce que nous puissions les rejoindre ou les soutenir d'une façon ou d'une autre. Merci !
Page de couverture du Figaro Magazine du 11 /02/2011 : Delanoé
L’esprit souffle où il veut…
Votre revue, d’habitude mieux inspirée, moins partisane et infoédée au maire de Paris, titrait ce week-end en couverture (11/02/2011) « Paris va-t-il perdre Roland-Garros ? » avec une grande photo de Delanoé. Vous voilà donc
rassurés, ainsi que certains de vos lecteurs, depuis ce dimanche midi où la FFT sauva Paris d’un désastre annoncé.
Que n’a-t-il titré « Paris va-t-il perdre son jardin botanique ? » avec une photo des serres, ce qui donnait leur place aux enjeux écologiques et patrimoniaux à côté des enjeux
économiques et de politique politicienne qui, déjà, ne manquaient pas de sponsors sur tous les media.
Espérons que votre journal donnera à l’avenir la parole aux défenseurs du Jardin botanique de Paris et à son patrimoine de plantes rares et de verdure, ainsi
qu’aux jeunes tennismen qui voient l’avenir en très grand et pour qui Roland-Garros est un esprit et non un espace bétonné de relations publiques.
non à l'extension du site de roland garros
Pourquoi sacrifier ce lieu exceptionnel alors que la partie du bois précitée, bruyante et initéressante (car enchassée entre le bd périphérique et la 3 voies conduisant vers l'autoroute A13), n'est occupée par personne hors quelques "travailleuses du sexe"
Une centaine de joueurs d'un niveau moyen et une dizaine de stars auront ils raison des milliers de parisiens qui dores et déjà donnent rendez-vous à Monsieur Delanoë qui ne devrait pas confondre mandat et quitus.
la décision prise est déplorable... que faire ? comment relancer l'opposition à ce projet ? merci de me tenir informé.
salutations attristées.
Serres d'Auteuil
Merci et bonne chance.
Louana(11ans)