Sauvons les Serres d'Auteuil
Contacter l'auteur de la pétition
Les tournois de tennis, très bien, mais les 15 jours de compétition valent-ils vraiment la suppression d'une partie des Serres d'Auteuil ?
Que ne fait pas faire l'appât du gain ... c'est réellement indécent.
Les Serres d'Auteuil
Les tournois de tennis, très bien, mais les 15 jours de compétition valent-ils vraiment la suppression d'une partie des Serres d'Auteuil ?
Que ne fait pas faire l'appât du gain ... c'est réellement indécent.
espérons qu'à l'époque où nous rabat les oreilles de protection de l'environnement.... voici un exemble qui laisse rçeveur
This comment has been removed by the person who wrote it.
Reason for the removal: j'ai modifié mon message
on assassine la VIE pour quelque jours de tennis, cela confirme les obsèques de BON-SENS mort depuis quelque temps déjà...
Re: SOUTIEN A LA PÉTITION
#45: Solange DE LOISY - SOUTIEN A LA PÉTITION
valéryanne En core une fois our satisfaire une certaine élite ,on veut sacrifier le loisir gratuit de personnes modestes Il ne faut pas oublier non plus l'intérêt historique des serres d'Auteuil Ces serres parlent à tout le monde même en province Pourcu que l'on soit nombreux à sauver cette merveille
OUVRONS ENFIN LES YEUX ET AGISSONS POUR FRAINER NOS FOLIES !!!
Re: c'etait un petit jardin pres du metro parisien.....
#695: dorothée hoschet verdier - c'etait un petit jardin pres du metro parisien.....
Quel beau Texte !!
Cela me rappelle nos Années Janson et ISG.....
Tres Amicalement,
Christian Mery
#695: dorothée hoschet verdier - c'etait un petit jardin pres du metro parisien.....
Quel beau Texte!!
Cela me rappelle les Annees Janson et l'ISG
Bien Amicalement,
Christian Mery
j'comprends toujours pas comment ce delanoë grand saccageur de Paris a pu être réélu!!!
vallion a
Re: c'est un patrimoire scientifique
#1: Nolwenn TALEC - c'est un patrimoire scientifique
tres scandalisée aussi,je suis allez photographier quelques unes de ces orchidées condamnées ,dont certaines sont dans un album sur mon site facebook ( maika guezel ) et les lieux et les fleurs sont beaucoup plus utiles pour le parisien lambda qui le connait mal , que d'autres courts de tennis qui rapporteront des flots d'argent a quelques sociétés qui se moquent bien des espaces verts et des monuments historiques ainsi que des lieux poétiques de paris...
Re: c'est un patrimoire scientifique
serres d'auteuil...
Merci de votre dynamisme.