Petitionenligne.re

Sauvons les Serres d'Auteuil

Contacter l'auteur de la pétition

Visiteur#6376 Jul 31, 2011, 20:06
c'est un lieu magnifique,idéal pour y venir se ressourcer, lire, réver.
Visiteur#6377 Aug 01, 2011, 11:06
Conservons ce joyau de verdure et de souvenirs. La nature est une richesse inestimable.
Les tournois de tennis, très bien, mais les 15 jours de compétition valent-ils vraiment la suppression d'une partie des Serres d'Auteuil ?
Que ne fait pas faire l'appât du gain ... c'est réellement indécent.
Martine#6378 Aug 01, 2011, 11:07

Les Serres d'Auteuil

Conservons ce joyau de verdure et de souvenirs. La nature est une richesse inestimable.
Les tournois de tennis, très bien, mais les 15 jours de compétition valent-ils vraiment la suppression d'une partie des Serres d'Auteuil ?
Que ne fait pas faire l'appât du gain ... c'est réellement indécent.
Visiteur#6379 Aug 01, 2011, 11:34
vive la nature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Visiteur#6380 Aug 01, 2011, 11:38
il faut protéger ces serres, assez avec les décisions arbitraires des élus, vraiment notre époque n'est que pour l'argent.... tant pis pour nos enfants....
espérons qu'à l'époque où nous rabat les oreilles de protection de l'environnement.... voici un exemble qui laisse rçeveur

This comment has been removed by the person who wrote it.

Reason for the removal: j'ai modifié mon message

Visiteur#6382 Aug 01, 2011, 11:40

on assassine la VIE pour quelque jours de tennis, cela confirme les obsèques de BON-SENS mort depuis quelque temps déjà...

Visiteur#6383 Aug 01, 2011, 11:41

Re: SOUTIEN A LA PÉTITION

#45: Solange DE LOISY - SOUTIEN A LA PÉTITION

valéryanne   En core une fois our satisfaire une certaine élite ,on veut sacrifier le loisir gratuit  de personnes modestes Il ne faut pas oublier non plus l'intérêt historique des serres d'Auteuil  Ces serres parlent à tout le monde même en province  Pourcu que l'on soit nombreux à sauver cette merveille

Visiteur#6384 Aug 01, 2011, 12:00
Encore un constat accablant de l'insatiable besoin d'activité humaine lucrative récréative grandissant mais superflue au détriment d'une Nature si difficile à conserver qui ne génère que trop peu de profit. Nous oublions encore une fois de plus que nous venons de cette même nature que nous trucidons tous les jours un peu plus à travers le monde. Nous offrons un futur Artificiel et Chimique à nos enfants qui ne pourra que conduire à notre Extinction au profit peut-etre des machines (Humanoides) car malheureusement les progrès modernes ne vont pas aussi vite que la destruction que nous engendrons à l'échelle planétaire: A Méditer !(Cancers, dégénérescences diverses, OGMs, découvertes de planetes viables, dérèglements climatiques, Epuisements des Resources qui ont demandés des milliers d'année à se constituer, etc...)
OUVRONS ENFIN LES YEUX ET AGISSONS POUR FRAINER NOS FOLIES !!!
MAXIME RONSIN 11 ANS#6385 Aug 01, 2011, 12:05
je trouve l'idée impensable de raser des jardins avec plusieurs espèces pour en faire un terrain de tennis qui ne servira que 2 semaine par ans . il faut privilégier la biodiversité surtout en région parisienne
Visiteur#6386 Aug 01, 2011, 12:06

Re:

#6384: - je suis totalement d'accord

...

Visiteur#6387 Aug 01, 2011, 12:21
j'espère vraiment que ce projet de corrompu ne verra jamais le jour.
Visiteur#6388 Aug 01, 2011, 12:22
Je suis avec vous tous pour préserver ce patrimoine qui fait la richesse de notre pays et tous les autres biens que nous ont laissés les anciens qui nous tir vers le haut.
Visiteur#6389 Aug 01, 2011, 12:47
Nous avons pris beaucoup de plaisir à voyager au milieu des fleurs et des plantes du monde entier que Paris aurait tort de brader au profit des organisateurs des 15 jours de tennis. C'est un devoir de sauver ce lieu classé qui a fait le bonheur des milliers de personnes depuis plus d'un siècle.
Visiteur#6390 Aug 01, 2011, 13:14
comment peut t'on envisager de reduire un site classée
Visiteur#6391 Aug 01, 2011, 18:26

Re: c'etait un petit jardin pres du metro parisien.....

Visiteur#6392 Aug 01, 2011, 18:38

#695: dorothée hoschet verdier - c'etait un petit jardin pres du metro parisien..... 

Quel beau Texte !!

Cela me rappelle nos Années Janson et ISG.....

Tres Amicalement,

Christian Mery

Visiteur#6393 Aug 01, 2011, 20:23
La nature et la culture n'ont pas de prix . Qu'ils aillent jouer à la balle ailleurs
Visiteur#6394 Aug 02, 2011, 09:09

#695: dorothée hoschet verdier - c'etait un petit jardin pres du metro parisien..... 

Quel beau Texte!!

Cela me rappelle les Annees Janson et l'ISG

Bien Amicalement,

Christian Mery

[email protected]

Visiteur#6395 Aug 02, 2011, 14:42

j'comprends toujours pas comment ce delanoë grand saccageur de Paris a pu être réélu!!!

vallion a

Visiteur#6396 Aug 03, 2011, 12:02
Stop au beton
maika guezel#6397 Aug 05, 2011, 09:19

Re: c'est un patrimoire scientifique

#1: Nolwenn TALEC - c'est un patrimoire scientifique

tres scandalisée aussi,je suis allez photographier quelques unes de ces orchidées condamnées ,dont certaines sont dans un album sur mon site facebook ( maika guezel ) et les lieux et les fleurs sont beaucoup plus utiles pour le parisien lambda qui le connait mal , que d'autres courts de tennis qui rapporteront des flots d'argent a quelques sociétés qui se moquent bien des espaces verts et des monuments historiques ainsi que des lieux poétiques de paris...

Visiteur#6398 Aug 05, 2011, 09:20

Re: c'est un patrimoire scientifique

maika guezel#6399 Aug 05, 2011, 09:32

serres d'auteuil...

je crains que nous ne puissions pas grand chose face a une elite et des édiles toujours plus assoiffés d'argent et de profit, les tarifs des passages TV sont faramineux et influencent maintenant tout les sports,y compris le tennis qui a toujours été pour moi un sport "élégant" et joué par des adeptes du fair play...Mais je suis trés démodée a ce que je comprends...Ces serres sont magnifiques,c'est un joyau de verdure aux portes de paris,qui en a besoin,les poumons verts sont rares dans cette ville (cf l'abattage de 300 tilleuls de 30 ans d'age pour le projet vaseux des Halles,entre autres..) J'ai photographié ,un jour de pluie malheureusement, quelques unes de ces orchidées et autres fleurs fragiles..Vous pouvez voir l'album sur mon mur Facebook....
Visiteur#6400 Aug 05, 2011, 14:06
nous, on espère qu'après les élections le ciel sera plus serein.

Merci de votre dynamisme.

Please comment on this petition

Please do not write personal information such as an address, phone number or email address in your comment. Do not write your own name or the name of any other person either.

Publicité payante

Petitionenligne.re fera la promotion de cette pétition auprès de 3,000 personnes.

Apprendre encore plus...

Choisissez votre budget
Méthode de paiement
PayPalGoogle PayApple PayCarte de crédit

Choisissez un mode de paiement pour continuer.