Sauvons les Serres d'Auteuil
Contacter l'auteur de la pétition
Je me suis déjà exprimé plusieurs fois sur le véritable scandale que serait la destruction des Serres d' Auteuil, élément notoire du patrimoine parisien au profit du sport et des intérêts qui y sont liés.
Denis Evesque
Il existe une solution recouvrir le periph et faire l'extension dessus. Les serres d'auteuil sont un accessoire essentiel du poumon vert de paris, il faut etre cohérent.
Serres d'Auteuil
Mon commentaire est identique à celui de mon conjoint, Denis Evesque. Je suis aussi scandalisée que lui-même.
Agnès Huber-Evesque
AU JARDIN D'ACCLIMATATION C'EST PAS MIEUX !!!!!!
La société LVMH qui soit dit au passage gère le dit jardin pour la ville de
Paris s'est approprié 90 000 m2 pour y construire sa fondation qui est une
horreur
Deux choses
Comment se fait il qu'une société privée puisse construire dans un espace public ?
Qu'ont fait nos amis écologistes ? puisqu' il y a été coupé des arbres centenaires
Où sont les belles Halles de Baltar?
bon courage on vous soutint depuis 3 ans mais à part signer la pétition que pouvons nous faire ? dîtes nous
Re:
Merci de votre message et de votre soutien.
Sur la page d'accueil de la pétition, vous pouvez cliquer sur Envoyer un mail à l'auteur de la pétition et m'indiquer votre adresse mail afin que je puisse vous contacter lorsque nous ferons des manifestations de soutien.
Chaleureusement,
J'ai le plaisir de connaître ces serres qui sont un vrai hâvre de paix tout en étant un vrai conservatoire d'espèces rares. Je suis en colère de voir qu'une fois de plus c'est la logique commerciale qui menace de gagner sur un patrimoine irremplaçable.
que vais je laisser à mes petits enfants
Venant de province un petit village d'Alsace j'ais emmenez ma fille quand elle avait 7 ans visiter ces serres âgées de 34 elle ma données deux petite filles. J'aurais tant voulu leur montrer une part de notre patrimoine qui n'a pas été bradé au profit des financiers. Moi même ancien élu je comprend qu'il ne faut pas arrêter le progrès. Quand elles me demanderont "papé où sont passé les arbres dont maman nous à parlé ? Gêné je leur répondrai " les hommes qui ont hérité de ce patrimoine n'on pas sut le transmettre, ils l'on hérité et l'on bradé pourquoi je n'en sait rien mais eux doivent le savoir. Messieurs dames qui prenez des décisions penser à ces quelques lignes, que répondrez vous vous à vos petits enfants pourquoi devons nous rayer ce que nos parents, grands parents nous ont laissé avons nous honte de notre passé
j'aime RODAND GARROS... et le patrimoine national fout le Camp ! !
ALORS MON CHOIX EST FAIT : JE BOYCOTT LE TENNIS ! ! !
Le béton encore du béton toujours plus béton !!!! Est ce que dans 100ans cette fameuse extension sera encore là à l'instar de ces serres ?????