Sauvons les Serres d'Auteuil
Contacter l'auteur de la pétition
Re: il y a d'autre lieu!!!
#7451: stephane d - il y a d'autre lieu!!!
Désactivons, désactivons... Mais dans Platée de Rameau, la grenouille n'est pas seulement ridicule, elle est la mare primordiale et la vie.
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
Ca couterait combien pour les copier
Tout ca pour agrandir Roland Garros vendre plus de billets et faire plus de recette par la meme payer beaucoup plus les joueurs de tennis Je dis NON
Franck Biasca
Communiqué du SNBPS
Le SNBPS (Société Nationale de la Balle de Pollen Synthétique) est formel : après l'abeille et le compte en banque helvète, en danger critique d'extinction dû au risque imminent de la disparition de la niche écologique de la porte Molitor, il est vital d'assurer in tempore la protection du pollen synthétique !
L'échéance critique étant 2016, signez la pétition "Pour la Protection Immédiate de la Balle de Pollen Synthétique".
Re: Communiqué du SNBPS
Les stades ont une Histoire, pas besoin de lire Didier Daeninckx ni Annie Lacroix-Riz pour connaître ça : plus grand sera Roland-Garros, plus nombreux les manifestants qui pourront y être parqués par les Compagnies républicaines de sécurité !
En exclusivité : une espèce protégée à Roland-Garros !
Buthus occitanus ou balle de pollen synthétique, à chacun son venin ! Manifestement, les deux sont protégés...
Les acharnés du fric sont priés d'aller voir ailleurs.
Au fait monsieur le maire du XVI, quel est le montant de votre com ?
il y a d'autre lieu!!!
je suis jardinier et j'ai visité les serre d'Auteuil avant d'en faire mon métier c'est grace a elle. Je suis heureux de mon métier. j'espere bien y retourné un jour et les faires visitées a mais enfants.
Faire disparaitre les serres et pourquoi pas le louvre ou la tour effeil et meme versaille qui sont un patrimoines passé present et peu être future....
Merci aux gens qui ne compte que sur des billets vert, il n'y a pas que sa dans la vie !!!!!!!