Sauvons les Serres d'Auteuil
Contacter l'auteur de la pétition
Dans la presse aussi
Un article sur ce sujet dans Libération :
http://www.liberation.fr/ debats/ 2015/03/12/ serres-d-auteuil-un-jardin-a-defendre-face-a-roland-garros_1219162 (enlever les espaces pour reconstituer l'adresse)
Un article également sur le Canard Enchainé du mercredi 11 mars 2015 en page 2.
Les 2 articles dénoncent les prises de position autoritaires et non démocratiques de la Mairie de Paris et, plus récemment, du Premier Ministre Manuel Valls.
Re: Dans la presse aussi
#7752: Odradek - Dans la presse aussi
Merci à vous,
bien sûr je suis au courant!
Rendez-vous samedi 21 MARS 15 H A L'ENTREE DU JARDIN ET PAS DANS LE JARDIN
1 avenue Gordon Bennett!
Chaleureusement,
LBM
LES FRUITS ET LES LEGUMES ET LES FLEURS SONT MIEUX QUE DE L'ASPHALTE
En plus de tout ce que vous avez signalé, je dirai que cette transformation est d'une vison court-termiste et profits immédiats pour quelques uns.
Mais en plus de plomber les comptes de la ville de Paris, elle enlaidit un peu plus cette Ville où je suis née et ai grandi où l'on oublie qu'une ville n'est pas un musée en plein air et un "disney-land"!!
Qui sentait bon le Métropolitain
Qui sentait bon le bassin parisien
j' adhère à votre action.
Préserver cet espace de verdure et sauver des arbres et des plantes justifient cette pétition.
"peut etre que des "gens" vont toucher des enormes sommes pour faire passer le projet!!! mais non ça, ce n'est pas possible !!pas la FFT ni la mairie de Paris.
richard savaete.
Re: c'est un patrimoire scientifique
#1: Nolwenn TALEC - c'est un patrimoire scientifique
Quelle bande de nazes ces politiques, toujours à courir après les profits au détriment et de l'être humain. Détruire un des plus beaux jardins de Paris où des centaines de personnes chaque jour se baladent au milieu d'espèces rares et magnifiques pour faire un stade qui va servir 15 jours par an. :-((
http://kick-my-pan.prosite.com/134053/6052895/gallery/botanique
La destruction des espaces verts n'en finit pas.
Qu'ont ils dans la tête à vouloir tout bétonner encore et encore ?