SOUTIEN A JACQUES RISSO
Contacter l'auteur de la pétition
Ça ne va pas s'arranger!
James
Bravo cher collègue pour ton courage de dénoncer tant de vérités avec humour. Le temps passe, plus de 30 ans d'ancienneté, de constats... lèse "avantages" de la profession s'évaporent... Combien de "supra pensants", élus ou non, tiendraient dans une classe... 3 heures... 3 jours... 3 semaines... 3 mois... 3 ans... 30 ans... jusqu'à 65 ans !!!
On n'a pas idée non plus...
bon courage pour la suite
si vous etes une grande famille pourquoi pas une gréve pour montrer votre mécontentement et surtout soutenir votre collègue ........... et dénoncer cette machination evidente pour tous sauf pour votre hierarchie............signer c'est bien, agir c'est mieux .........tous vos commentaires dénoncent le malaise de l'éducation et son autoritarisme ,,, un seul ose le révéler humoristiquement et il se fait sanctionner ,,,,,,,,,, dans quel pays sommes nous ??? c'est à vous enseignants de réagir car sans vous l'éducation n'est rien .............bonne journée à tous et surtout bon courage pour la suite de votre métier
En ce qui me concerne, j'aime bien ses illustrations qui me font rire tellement elles sont criantes de vérité! De ce fait, je me sens moins seule, moins isolée, je ris (pour ne pas pleurer) et je retourne au boulot (quand même)
un enseignant écoeuré
Re:
Erreur...
Dans le Vaucluse, les trois syndicats représentatifs (SNUDI-FO, SE-UNSA et SNUIPP) se sont mobilisés pour Jacques et continuent de le soutenir de manière unitaire (manifestation à la direction académique, demande d'entrevue avec le recteur, pétitions, etc...)
Il faut absolument arrêter les sanctions à l'encontre de Jacques.Elles sont injustes et NON_FONDEES.
Combattre l'injustice et se battre pour la liberté d'expression...
voilà pourquoi je soutiens Jacques RISSO
Re:
C'est bien le cas, et on serait bien en peine de trouver dans le dossier de Jacques des motifs bien sérieux... Sauf à croire que désormais, les 48 000 dirlos de ce doux pays ont quelques soucis à se faire. A ce que l'on reproche, "officiellement", à Jacques, on sera demain quelques milliers de dirlos à être débarqués de force...
Re: Re:
Question:
un DASEN qui gère mal une affaire de harcèlement d'un dirlo par un IEN, que risque-t-il?
| This discussion has been closed. |
Courage à Jacques