SOUTIEN A JACQUES RISSO
Contacter l'auteur de la pétition
L'école
Camarades, c'est l'heure de la révolte !
Muter Jacques dans une autre école et nommer une toute débutante à sa place ne changera rien : notre mobilisation ne faiblira pas. Jacques doit être réintégré dans ses fonctions de directeur sur SON école de Rustrel.
Honneur à Jacques pour cette année de résistance fière et sans faille!
Nous ne lâcherons rien jusqu'à sa réintégration officielle dans cet honneur et ses fonctions.
une injustice de plus .....
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
Je suis directrice d'école et confrontée au même problème de suspicion de harcèlement; mot très largement utilisé par les parents. La meilleure des solutions est de faire appel au psychologue scolaire plus à même de porter le "diagnostique" de harcèlement .
Re:
Dans CE cas la psychologue scolaire nous a répondu qu'elle ne pouvait rien nous dire car tenue par le secret professionnel !!!
Maman d'un élève "harceleur"
http://snudifo84.fr/chrono_upload/chrono8460_1.pdf
Il est temps de mettre un terme à ce scandale qui dure depuis maintenant 9 mois ! J'espère que la rentrée sera bien plus heureuse que tous ces mois passés.
Pour capter l'attention, il est important de faire preuve d'humour. Pour faire passer des idées difficiles, également, raison pour laquelle, au Moyen Age, fou aurait été le roi qui se soit passé de son fou.
Pour affronter l'adversité, j'aime bien le proverbe chinois suivant "Si tu as un ennemi, assieds-toi au bord du fleuve et tu verras le cadavre de tes détracteurs passer" et le message attribué au Dalai-Lama au sujet d'une personne qui le critiquait dans son dos "si quelqu'un veut me faire un cadeau, et que je ne l'accepte pas, à qui appartient-il ?".
J'espère que Monsieur RISSO sera réintégré car visiblement il est très apprécié.
Ses détracteurs seront-ils capables de lui présenter leurs excuses pour se racheter de leur conduite puérile et abjecte ?
Avec mes meilleures salutations
bon courage
| This discussion has been closed. |
il faut que tout ceci s'arrête car le métier va mal , le personnel n'est plus trop motivé quelque soit les personnes
Alors, laissez encore exercer les personnes motivées
Arretez tout ceci