SOUTIEN A JACQUES RISSO
Pour Jacques Risso
Bravo et bonne continuation à Jacques
RISSO!!
Que ceux, obscurs, qui subissent actuellement ce genre d'injustice, la tyrannie de petits chefs médiocres et nombreux dans l'EN, puissent y trouver un réconfort.
Merci à tous et à FO!
Ce fut un honneur d'accompagner Jacques dans son combat pour la justice et de le soutenir depuis le début.
Merci à toi Thierry pour cette pétition qui a considérablement contribué à maintenir une gigantesque mobilisation autour de notre ami commun.
Merci à tous les signataires dont le nombre croissant chaque jour a été un immense réconfort moral pour Jacques au coeur de sa lutte de pot de terre contre le pot de fer.
Gilles Moulac
merci et bonne reconstruction pour Jacques, avide de retrouver tes dessins et tout le reste
Quelle affaire ! Quelle victoire ! Quelle date, quelle leçon dans l'Histoire de l'EN !
Et quel plaisir de retrouver enfin les dessins talentueux, critiques et pourtant plein de tendresse pour l'institution (ce que les imbéciles ne savent voir)(et qu'à l'étage, elle ne mérite pas !).
Le combat continue pour aller jusqu'au bout!
Que je suis contente !
Bon courage pour la suite !
La dirlette sera-t-elle de retour aussi ???
Avec tout mon soutien. Muriel
Jocelyne, directrice bientôt à la retraite à 60 ans, qui aime toujours autant le métier et n'a jamais supporté l'injustice.
Espérons que les dasen successifs et ien qui se sont acharnés sur Jacques seront eux sanctionnés
Enfin !
Monsieur Risso,
Je vous souhaite que ce cauchemar que vous venez de vivre ne vous hante plus et que vous retrouviez vite de la sérénité dans votre travail et plus largement dans votre vie.
Une "collègue"
Bravo ! Victoire !
Heureuse de cette nouvelle!Il retrouve son école de Rustrel, j'espère?
Cordialement,
Sylvaine.
Amitiés
Didier