Soutien à l'Adjudant-Chef FONTAINE Philippe
Contacter l'auteur de la pétition
Honte sur vos officiers qui ne font pas leur devoir de responsabilité.
Longue vie à la Légion Étrangère.
Cet homme, réunionnais de surcroît, est un exemple pour notre pays et ne mérite en aucun cas d'être pris en otage dans ces méandres judiciaires et ne doit nullement en devenir le bouc émissaire.
Courage à lui et à ses proches pour cette terrible épreuve.
Jean Gaël ANDA
Re: Re:
....il merite bien cela, car il n'ajamais assumé quoi que ce soit...courrage mon grand tu te rappelle?
LE-MEUR JEAN-PIERRE
comme d'habitude les Pontes de la Grande Muette se déchargent sur les sous-off
normal c'est de la chair à canons
messieurs les officiers prenez vos responsabilités et montez en première ligne là vous allez connaitre la vraie vie d'un sous-off
daniel
membre de l'AALE du Limousin, je soutiens pleinement l'Adjudant-chef FONTAINE, et ferait circuler cette pétition à tout les membres légionnaires et parachutistes!
(bonne chance à vous mon adjudant-chef)
car l état remercie une personne qui a servi la France et ne font rien au passif qui en profitent racaille des cites.
ex caporal palminteri joseph de la légion étrangère
Où sont les chefs ???
Pourquoi un légionnaire qui fait son travail et qui n'a fait qu'obéir aux ordres devrait-il être jugé?
S'acharner et revenir sur un pré-rapport. Faire abstraction de ses années d'abnégation,de baroudes,aux décorations méritantes.
Ne peut-on pas pour une fois regarder vers le haut?!... Avant de vouloir sanctionner en bas!!
Contre cette injustice je signe et soutient,l'Adjudant-Chef Philippe FONTAINE.
Sous-Officier Parachutiste.''Retraité''
ancien du 2 rep 69a74
adj (er) VIRLOUVET
| This discussion has been closed. |