Soutien pompier de Lille
Contacter l'auteur de la pétition
pas faux ça !! vive les pompiers de Lille Lettré
sont vraiment bizarres nos dirigeants du sids59 où sont-ils jaloux d'avoir déposé leurs bottes? bon courage et bravo
Pat
Quant aux pompiers, merci à vous pour tout ce que vous faites pour nous et pour cette vidéo qui fera (je l'espère) que les personnes dans le besoin seront moins angoissées par le bruit des sirènes. Il faut humaniser ! Vous l'avez fait.
Pour conclure : bravo à cette équipe "d'hommes". bravo de savoir encore développer de l humour au premier degré si drôle.
J'ai honte pour ceux dont j ai lu des commentaires si impulsifs, prétentieux et finalement primaires ! je leur souhaite de ne jamais avoir besoin d appeler au secours !!!!!
Re:
#1184: - merci à vous pour ce magnifique texte qui résume parfaitement l'esprit de la raison de cette pétition , et grand merci à tous nos pompiers ! votre vidéo est un un petit bijou et un remède à la morosité ambiante ...honte à votre hiérarchie..!
de tout coeur avec eux
Re: pas faux ça !! vive les pompiers de Lille Lettré
#1177: - pas faux ça !! vive les pompiers de Lille Lettré
tout à fait d'accord.
Ne voyez pas la faute, mais plutôt l'enseignement que ça a apporté.
Je cite :
"Il faut vivre sa vie dans la gaité mais en cas de besoin n'oubliez pas le 18, nous serons toujours là pour vous".
Il serait bien d'envisager un autre petit film qui pourra être vu de tous dès la maternelle afin qu' on n'oublie jamais le 18, et ses hommes qui sauvent nos vie
Cordialement
B. Bouhêlier
Re:
magnifique ce que vous venez de dire ! j'adhère complétement ...... leur métier est dur et ils s'y consacrent corps et âme , ils ont le droit de plaisanter un peu en dehors des heures de service ...... et cette petit vidéo est très pédagogique ! bravo à eux et mille fois merci pour ce qu'ils font !
Merci pour ce clip sympathique et humoristique !
Je ne vois pas en quoi cela remettrait en cause votre professionnalisme... Bon courage pour la suite !
Eva
Re:
Un pompier de Grenoble a refusé de serrer la main de Manuel Valls. Notre ministre est entré dans une monstre colère...
Il n'a vraiment la carrure d'un ministre ou d'un premier ministre!
Et une fois de plus !!!!!
| This discussion has been closed. |
sanctions
Votre hierarchie est à la hauteur du gouvernement actuel...... à côté de la plaque !
Soutien total à ces soldats de la vie, vous au moins vous servez à quelque chose
Pas comme certains.....sont bons qu a nous faire chier