Soutien pompier de Lille
Contacter l'auteur de la pétition
houuuuuuuuuuuuuuuuu pour leur hiérarchie, aucun humour!!!!!!!!!!
Je ne voit pas se qu' il y de choquant, au contraire cela montre la complicité qu'il y a entre ses mecs.
Vraiment pas méchant, ce clip et en plus " Y A pas le feu !!! " :) je ne comprends pas pourquoi il y en a qui "s'enflamme" (pardon pour les jeux de mots) :)
.... y a pire dans ce monde de brutes !!! alors, je trouve cet avertissement, pour principe, un peu dur ... bien sûr, il ne faudrait pas d'autres dérives ....
Elle ferait bien d'écouter autour d'elle et d'avoir le courage de changer d'avis en ne puissant pas ces pompiers.
Mais cette hiérarchie aura t elle ce courage???? ça serait pourtant une vrai preuve d'humanité
Pourquoi deux poids deux mesures
Cette même hiérarchie tolère et accepte les calendriers de pompiers dénudés, mais n'accepte pas une vidéo ou il n'y a aucun manque de respect de la profession et de la hiérarchie. C'est peut être parce qu'il ne sont pas dans la vidéo ! Pour ce qui est de l'emploi du matériel, il n'on pas exploité le matériel mais juste l'Image de celui ci.
Et j'aimerai que d'autres casernes font la meme chose cest a dire faire une parodie
avertissement de cette hiérarchie psychorigide
sachez messieurs les chefs que cette caserne possède un potentiel extraordinaire
soutien et non sanction
moi je trouve sa géniale,merci a vous vous nous avais bien fait rigole, bonne continuation a vous vous etes trés courageux
A partager sans modération.
Le clip génial de vrais pros pour cette chorégraphie très professionnels .
| This discussion has been closed. |