Viol en turquie sur les animaux
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
Mais..... ils le font aussi.... ce sont des êtres abjects mais il faut faire encore attention à cer que l'on écrit parce que tout est lu et ce ne seront pas EUX que l'on punira mais VOUS ou moi qui nous auront exprimés sur les agissements des ces "Choses"
Re: Re: punir ne suffira pas, il faut les castrer.
#124: - Re: punir ne suffira pas, il faut les castrer.
c'est trop beau il faudrais leurs boucher le canal pour ne plus arriver a pisser et la sa ne suffit pas
Re: Re: Re: punir ne suffira pas, il faut les castrer.
#134: chb - Re: Re: punir ne suffira pas, il faut les castrer.
bonne idée et les envoyer à prison à vie.des humains ça ?non des monstres d'aillieurs comment ose -t-il faire une chose pareil.Il devrait subir les mêmes attrocités si c'était possible.un animal n'est pas une machine! mais un être vivant douée de sensibilité.les animaux sont capables d'émotions,de ressentir la douleur,en gros s'acharner sur des pauvres bêtes sans défense,c'est une honte,quand es-ce que ces abruties de pervers finiront en prison une bonne fois pour toute.castrer ça me dérangerait pas,les humains pour la plus part son des assoiffés de sexe,tant qu'ils y sont ? pourquoi les femmes de 14ans
Les monstres ne devraient pas exister;doit finir en prison.
Re:
Beurk! ca me dégoute de faire partie de la race humaine! non à la Turquie pour l'europe, c'est sur!!!!
Ceux qui ont prit les photos doivent connaître ces individus et que font ils en plus de nous montrer ces horreurs!!?
QUELLE HONTE !!!
Mais quelle horreur !! C'est affreux, je suis choquée un peu plus chaque jours, ces gens sont des barbares, ils faut supprimer ce genre de personnes !! Comment pourrait on continuer ainsi ?! Il faut agir et vite.
Re:
Je voudrais tellement y croire! Mais pourquoi tant de "saloperies" sur cette terre si il existe "Dieu" . Pourquoi laisse-t-il faire? Parce qu'il y a aussi les petits enfants tout jeunes, les femmes qui se font violés...
J'adore les animaux et ceci me révolte, je pleure...
C'est bestial, cruel et MALADE !!!!
A enfermez ceux qui font subir ça a un animal
Je suis sans voix
| This discussion has been closed. |