Viol en turquie sur les animaux
Contacter l'auteur de la pétition
Re: Ne jugeons pas trop vite
#22: Aksel - Ne jugeons pas trop vite
Tout à fait :
A qui s'adresse la pétition ??? Où a été prise la photo ? Une plainte a-t-elle été déposée ? L'ambassade française a-t-elle eu un courrier ?
Ce genre de pétition ne sert à rien si ce n'est à stigmatiser des populations et à nous dégoûter un peu plus du genre humain.
Des barbares comme ça il y en a partout.
Soyons plus rigoureux dans nos pétitions.
Re: complètement faux
#410: lenumide - complètement faux
Ouvre grand les yeux. La photo est-elle inventée aussi? Qui penses-tu est capable de telles horreurs?
Tant qu'à moi, la réponse me rebondit dans la face: UN HUMAIN (si on peut le qualifier ainsi)
Bordel que certaines moeurs sont pourries!
PERVERTS
Bestialité chez les Humains envers les animaux.
Beaucoup d'animaux meurent cruellement chaque jour tués sadiquement par des humains désaxés.
Je me demande où on s'en va comme ça. Qu'est-ce que ça va prendre pour que les gens comprennent que toute vie est sacrée? Tuer plus petit que soi en ayant soin de le martyriser avant c'est diabolique. Que les portes de l'enfer s'ouvrent devant ces dégénérés et qu'elles restent fermées à jamais.
Pouffiasses d'assassins!
Re:
C'est dégeulasse! Lorsqu'ils auront tué tous les chiens, ils vont utiliser quoi? Les éléphants? Ils méritent qu'on leur fasse subir le même sort!
Re:
c une blague j'y crois pas
quand je vois ce flot de haine à la vue d'une photo cruelle certes mais à la provenance douteuse ...maitrisez vos propos les gars vous tombez dans le panneau de la manipulation médiatique.
Re: Re:
ce n'est pas la provenance qui me dérange, c'est l'acte barbare et dénaturé que l'humain a commis.
On le dit HUMAIN. Quelle décadence de cette race à deux pattes supposément dotée d'intelligence. Pfffff
Cet abruti a tué un animal innocent pour assouvir ses insctincs les plus bas.
Salaud! Pouffiasse d'assassin et de pervers. Vas au diable!
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
la zoophilie existe partout
ca metonne pas du tout moi jhabite au quebec et ca commance ici aussi les viols sur les animaux . cest degeulasse ce que lhomme peu faire cest pas pour rien que jai 14 animaux chez moi . je suis sur beaucoup de petitions et je travaille fort pour faire connaitre la verite sur la condition des animaux don le commerce de la fourrure , les usines a chiots et jen passe et je vais faire autant deffort pour cette cause .
Que revendique cette pétition ?
En plus, le "au lieu de prostituées" me choque franchement. Faut-il comprendre que le viol en
réunion de prostituées serait tolérable, lui ? ôO
viol sur chiens ?????
| This discussion has been closed. |