Soutien au spectacle "Le Souffle de la Terre" a Ailly sur Noye

Danièle

/ #276

2013-03-29 17:21

Non le spectacle ne peut s'arrêter !
Je suis bénévole depuis bientôt 17 ans dans l'Association des Spectacles d'Ailly sur Noye, et depuis l'incendie en 2005, j'en suis la trésorière et la comptable bénévole.Je serais très triste que cela s'arrête.
Devant les milliers de témoignages d'intérêt venant de toute la France, et même de l'étranger, envers notre spectacle, comment rester sourd et insensible ! surtout quand on a la chance d'avoir dans sa commune une association telle que la nôtre capable de rassembler autant de bénévoles jeunes et moins jeunes heureux de se retrouver ensemble ; je pense surtout aux jeunes, en grand nombre dans le spectacle, qui savent bien le sens des mots amitié, donner, partager, et qui ont appris à s'investir bénévolement ; nous sommes fiers de nos jeunes qui savent encore se distraire sainement au lieu de traîner sans but comme il y en a tant de nos jours malheureusement. Madame le Maire est une femme intelligente, elle est certainement tout à fait consciente de la nécessité de maintenir " le souffle de la terre " à Ailly sur Noye et la construction du bâtiment tel que nous le demandons doit faire partie de ses priorités, même si elle a d'autres projets. Je pense qu'en son âme et conscience elle est capable de revoir le problème et modifier sa décision ; ce serait nous prouver qu'en femme de coeur elle reconnait humblement que les intérêts à caractère humain passent avant tous les autres.
Danièle.