Non a la fermeture de la maison L'estime D'Asbestos


Visiteur

/ #11

2013-06-30 03:33

Cette maison,la maison L'Estime est l'endroit où j'ai appris à vivre et qui me permettera d'être un citoyen à part entière en société.En arrivant ici j'étais un itinérant.Aujourd'hui j'ai un appartement.Avec le soutient et l'aide des merveilleux intervenants j'ai la confiance et l'estime pour défoncer n'importe quelles portes qui se présentera devant moi.Les efforts que j'ai mis dans ces lieux c'est en partie grâce au sentiment d'appartenance que j'ai et que j'ai eu avec l'endroit.Pour moi c'est primordial que les portes restent toujours ouvertes.Est-ce que la toxicomanie dans les vies de plusieurs humains restera non-entendu ou est-ce que le gouvernement fera bientôt acte de bonne foie envers nous?
Sachez qu'un individu pris avec des problème de drogue,d'alcool,de jeux et j'en passe fait soufrir en moyenne dix personnes dans son entourage.Entendez nos cris du coeur.Il n'y a pas d'espoire dans la drogue.Cette maison doit restée ouverte. Jeff Jeanty Germain (RÉSIDENT) de la maison l'Estime.