Pour déplacer l’entreprise ETDE du 13, rue Heinrich à BOULOGNE 92

Fanny
L'auteur de cette pétition

/ #19 Les suites

2011-04-05 20:10

Voici les dernières nouvelles, pour ceux d'entre vous que je n'ai pas rencontré.

J'ai rencontré Madame GODIN, adjointe au Maire et responsable du quartier n°3, mais le faible nombre de signataires n'a pas joué en notre faveur. Je me suis même entendu dire que les chantier comme celui de l'ETDE ne génèrent pas de nuisances, quand ils sont correctement tenus.

Par-contre, Monsieur KORSCIUSKO-MORIZET (Maire de Sèvres et Vice-Président du GPSO chargé des travaux publiques), qui à répondu à la place de Monsieur BAGUET, me dit que des travaux génèrent forcément des nuisances mais qu'ils interviendrons afin que le personnel de l'ETDE adopte un comportement plus respectueux. C'est peut-être pour ça que nous avons eu le droit à quelques jours un peu plus "supportables" (à court terme) avant le retour au vacarme de ces derniers jours.

J'ai donc renvoyé un courrier au chargé du dossier au GPSO puisque entre temps j'ai appris que cette entreprise avait un bail pour 20 ans, je suis en attente de réponse.

Pour plus de précisions vous pouvez me contacter par e-mail : fanny.bonan@live.fr

Je vous tiendrais informé de la suite des événements, en espérant que l'issue soit bonne et rapide.

A très bientôt.