RECONNAISSANCE DES DIPLÔMES EN TRAVAIL SOCIAL AU NIVEAU BAC+3

Patrick Guichard
Visiteur

/ #1444 A tous les collègues

2011-04-16 01:00

Bonjour,
Super photo dans quelle ville a t-elle été prise ? je souhaiterai la joindre au Blog des travailleurs sociaux libres que je suis en train de créer et qui sera mise en ligne sur le net j'espère la semaine prochaine. Ce Blog parle principalement des mobilisations nationales avec des infos sur ce sujet...Elle aura aussi pour vocation de centraliser toutes les infos sur les manifestations concernant la reconnaissance des travailleurs sociaux (PUBLIC et PRIVE) à bac +3, Cadre A et cadre pour le Privé...
Si vous avez des photos ou des vidéos à me transmettre pour illustrer le Blog se seraient génial.
Voici de nouveau mon email :
p.guichard@yahoo.fr
tel : 06 61 47 34 78
Merci à vous tous. James à raison, la pétition est en panne. Rappel nous sommes environ 4 millions de travailleurs sociaux en France. En 2011 nous sommes environ 1 million de travailleurs sociaux diplômé d'Etat (ES, AS, ETS, EJE, CESF, DEFA). Nous ne devons pas faiblir, nos efforts serons récompensés. Une première étape est franchi, le collège employeurs du CSTS (conseil supérieur du travail social) est favorable au classement des travailleurs sociaux en catégorie A ce qui n'était pas le cas auparavant pour la majorité. Il nous faut maintenant nous imposer auprès des ministères concernés pour qu'aboutissent nos revendications.
ps : au nom de tous les travailleurs sociaux libres, j'ai proposez à l'intersyndicale et aux associations professionnelles une 3ème mobilisation nationale le 18 juin, date historique de l'appel à la résistance du général de Gaulle. Nous sommes dans l'attente d'une réponse...
Bien cordialement à vous tous mes amis.