Soutien au Maire de LESSAY (50430) face aux gens du Voyage

rachelle

/ #25 inadmissible !!!

2013-09-11 14:51

petit mot quand même de ma part pour ajouter ma signature .... habitante de Lessay depuis 6 ans , le moment de la foire est pour moi un plaisir car ma famille ainsi que mes amis viennent me voir et je partage ces trois jours de foire avec eux et j'aime y manger et me promener dans la foire mais partager la ville que j'habite avec cette population des gens du voyage m'énerve au plus au point mais ...pas le choix comme on dit faut faire avec !!! mais les voir se comporter mal devant nos écoles , ainsi que dans nos magasins et se croire chez eux m'insupporte au plus au point . ça mange dans le magasin sans acheter car j'ai vu les faire sous mes yeux dans un commerce de lessay et le pire c'est qu'ils vous regarde sans aucune gêne mais ou va t'ont??? ça se croit tout permis de plus ils vous regarde avec mépris et j'en passe !! faites vite quelque chose car de plus en plus les habitants de lessay et alentours ont peur ....je suis de tout coeur avec monsieur le maire !!!! bougez vite ça devient grave la situation ....