NON au NON STOP TRIAL en France

R..Verstraete

/ #66 le non stop

2013-11-04 21:30

bonsoir ,voila ce qui me derange ( je ne dois pas étre le seul)c'est que nous sommes licenciés,pilotes,commissaires,organisateurs ,jamais nous n'avons été concertés par "un sondage"une enquéte sur nos idées ou nos suggestions sur le futur reglement ,j'ai bien parler avec F.Courboulex sur quelques idées des uns et des autres (genre 1mn30 pour faire la zone avec recul et deplacement ,depassement du tps dans la zone sanctionné par un point par tranche de 10s en plus etc) il m'a entendu mais point barre car le reglement du NON STOP etait déjà dans les tiroirs car c'est une grosse volonté de TH Michaud que cela passe en France.
par contre je suis tres deçu du comportement de 2 personnes qui changent d'avis en 20s alors qu'ils etaient contre le non stop avec en plus des arguments ,a mon avis ils ont eu les gros yeux du president de la commission.
dans tout les cas je crois que nous sommes une majorité de licenciés a dirent non au NON STOP ,François il serait bien d'en tenir compte car les engagés au France risquent d'étre peu nombreux et les clubs organisateurs vont boire le bouillont.