Non au blocus de l'Université Montpellier III - Paul-Valéry

Visiteur

/ #22

2013-11-07 09:49

Bloquer et se manifester c'est une chose. Mais nous vivons dans une démocratie. Chacun a sa liberté. Si certains veulent aller en cours parce qu'ils veulent avoir un taff, il n'y a aucune raison valable de les empêcher d'aller en cours. Surtout pas en ayant recours à la violence. Ce sont des dictateurs en puissance ces bloqueurs. Il y a quelques années, à cause d'un blocus, tout le monde avait eu le semestre de licence avec 10. Personnellement et je suis sûre de ne pas être la seule, j'ai des concours en fin d'année, et une partie est sur dossier. 10, soyons honnête, c'est de la merde. Pensez vous vraiment qu'avec 10 en fac c'est bien? Que cela suffise à avoir des concours? Surtout à Paul Valéry ! C'est peut être égoiste ou je ne sais pas quoi. Mais n'êtes vous pas vous même égoiste en empêchant ceux qui veulent travailler de le faire? La moitié de ceux qui votent pour le blocus restent dans leur lit ! Cela sert vachement à quelque chose d'emmerder tout le monde pour faire la grasse matinée! Après on se plaint de la réputation de Paul Va'? Mais on sait d'où elle vient!!