Fiona

Visiteur

/ #220

2013-11-07 13:08

A toues les victimes d'un système judiciaire de plus en plus inefficace, permissif et laxiste. L'affaire de Fiona est malheureusement de plus en plus courante dans notre société dite civilisée, à force de voter des lois qui protègent les délinquants et criminels de tous bords,lois, et décrets dictés par certains ministres totalement déconnecté de la vie quotidienne par rapport à un citoyen lambda, ces nantis vivants sur un nuage bien à l'abris, ces mêmes élus ne sont pas la pour protéger les citoyens, mais pour s'installer dans de confortables fauteuils , bien payés plastronnant dans de somptueux bureaux, ces mêmes personnes à qui je souhaites que du bonheur devrais apprendre à mieux connaître l'angoisse d'une famille dans l'attente de retrouver un jour un être cher disparut dans des conditions atroces, ma pensée s'adresse à toutes les victimes,aussi bien pour la petite Fiona, mais également pour les trop nombreuse victimes de dangereux pervers qui ne devrait jamais retrouver la liberté, à Genève nous avons eu en Septembre une horrible affaire d'assassina, il s'agit d'une jeune maman psychothérapeute accompagnant un dangereux délinquant récidiviste,cette jeune femme est morte dans un bois égorgée par ce récidiviste munis d'un couteau, ce dangereux personnage à qui le contribuable payait des cours d'hippisme, ce dangereux personnage à profité de la situation pour commettre cet abominable assassina. Les citoyens sont en droit de savoir qui fait quoi dans nos administrations pléthorique, souvent remplies de personnes qui ne sont pas à leurs place. La question centrale est ? pourquoi notre système judiciaire laisse sortir des récidivistes reconnu dangereux pour eux même et pour la société? bien des questions resteront malheureusement sans réponses immédiate le politiquement correcte se paye cash et, à mon sens n'a que peu d'avenir nous devrons un moment ou à un autre reconsidérer l'ensemble du système judiciaire.