pétition orga et joueurs

Vie03

/ #16

2013-12-27 21:06

Je sai que si pas boost pas de lot ... J arrete pas de le dire qu on le sait on di pas quon veut plus boost on parle de la derniere promo si les dernieres promo ne seraient d un montant weex enorme on boosterai plus pendant les concours afin qua la fin on reste 1 ere et faire des derniers boosts or la ca dinne pas envie ee booster sur des ptit promo qui nou font pas avancer cintrairement au dernieres mais les dernieres perdent au dernier ee gagner alors que les 1er on passer des heures a voter pour prendre de l avance.. Moi perso les officiel ou les gros je les fai pas car jai pas les moyens d assumer les boosts je parle pour tous les joueurs que je vois jouer perdre et parfois la chance de gagner ... Donc cest pour ca que je suis en colete de men prendre plein la tete comme di jetai seule alors que je parle aux nomx de tous ceux qui veilent un changement.. Jai eu des mp pas tres sympa de personnes sue je connais pas qui parle qans me connaitre.. Donc oui je suis en colere mais faut me comprendre vue tout ce que je me pris dans le tete alors que je suis pas seule et surtout choses qui nont pas ete comprise..