pétition orga et joueurs

Vie 03

/ #21 Sylvie 18#

2013-12-27 22:41

Je comprend tout a fait le point de vue des orgas contrairement a certaines qui comprennent pas le notre et oui je suis pas seule sur cette petition contrairement a ce que beaucoup croivent... Cest vrai pour weetix je suis tout a fait ok on a fait l erreur de les mentionner car quand on di orgas on parle des organisateur de concour et eux aussi le sont cest vrai .. Moi aussi cest qu un passe temp moi je fai pas de officiel pu gros lot car pas moyen d acheter beaucoup de boosts pour assumer donc je me fais juste des tit plaisir avec des ptit lots.. Malheureusement je suis la porte parole pour d autre et cest moi qui prend ... Mais ce qui m agace cest qu on melange qu on fasse le lien avec " ne pas vouloir booster" et le montant de weex d un boost en fin de concours.. Pour les 48h on a hesite avec 24h ... On a peut etre pas fait le bon choix certes mais avant d agresser les gens comme certaines l ont fait alors quel me connaisse meme pas et quel ont meme essayer de comprendre faut peut etre bien lire la petition et demander poliement plus d info afin de comprendre... Mais bon les gens preferent gueuler agresser etc.. Avant les explications et deformer surtout..