RECONNAISSANCE DES DIPLÔMES EN TRAVAIL SOCIAL AU NIVEAU BAC+3


Visiteur

/ #23

2014-01-09 19:40

A quoi bon une reconnaissance BAC +3, je suis éduc spé, avec une licence AES...ma licence ne m'apporte rien de +.Ni en revenu, ni en reconnaissance sur le terrain...juste de la culture Gé!
La reconnaissance devrait allée bien au delà du diplôme même si celle-ci serait un début...les travailleurs sociaux ne sont tout simplement pas reconnus tout court...ils sont juste bons pour jouer les fusibles d'une société en décrépitude...
Personne n'a honte de proposer le SMIC à des éduc Spé actuellement...Moi, je quitte la profession et ce système de Merde!!!!
Quant aux travailleurs sociaux, nous sommes bien trop cons pour descendre dans la rue...bien trop minimalismes dans le mal être que nous traversons: bien sure, on s'occupe de tellement pire!!!!!!!!
Pourquoi se plaindre, hein???
L'inertie des travailleurs sociaux me fatigue alors bon courage à ceux qui y croient encore et merde à tous ces connards de dirrigeants, qui j'espère bien se prendrons un jour le courroux du petit peuple, laissé sur le bord de la route, comme en 1789!!!