Pour que la mort "au champ d'honneur" d'un soldat français ne soi

Elisheva Rochefort

/ #1221 Re: Sympathie et Soutien

2011-06-23 01:03

#1204: -  

 Cher Monsieur, cher militaire francais,

Notre pere etait militaire francais , catholique sans etre sectaire, blanc sans etre raciste, de gauche sans etre gauchiste . Toute sa vie ,dans sa famille, dans la rue, il a subi les attaques de droite comme de gauche de ces civils qui sont si convaincus d'etre "innocents" dans leur irresponsabilite choisie, de par leur etat de citoyen ordinaire, d'homme moyen dont la supposee moderation n'est que l'expression de sa lachete. Je vous comprends, et d'autres aussi vous comprennent qui ne savent pas encore qu'ils doivent l'exprimer pour briser cet indiscutable sentiement d'isolement.

Mais les temps sont graves: a l'heure ou les soixante-huitards attardes croient voir sous les paves des capitales du Maghreb et du Moyen Orient les plages du Club Med  et revivre leur jeunesse , le printemps risque de s'averer pourri...

Et puis il est temps pour les nations de lutter contre l'obscenite de la mondialisation et  pour les citoyens de bonne volonte sans haine, mais avec fierte de s'unir en inter-nationale de citoyens libres et egaux incorruptibles.

Le temps est venu de retrouver le gout de la vie, et de ne plus vivre en touriste. C'est une question d'urgence.

Un de nos quatre fils, veut devenir militaire. Certes, la menace physique (menace que beaucoup trop de bien-pensants pretendent infondee et paranoiaque, et par consequent une bonne excuse pour opprimer autrui) qui pese sur notre pays rend ce choix moins obsolete qu'il peut le paraitre en France, mais je crois , je sais que la France et des Francais se sont deja reveilles...En esperant que bientot vous vous sentiez vous, votre fils, ses camarades et vos proches epaules comme vous le meritez, vous qui savez vivre en connaissant le prix de la vie,

Permettez-moi, permettez-nous de vous dire "Que Dieu vous garde!, Nous pensons a tous ceux qui sont tombes pour la France, nous pensons a tous ceux, toutes nations confondues qui ont defendu les valeurs republicaines et sauvegarde l'humanite de la Barbarie,

Cordiales salutations republicaines et shalom,

Elisheva