RECONNAISSANCE DES DIPLÔMES EN TRAVAIL SOCIAL AU NIVEAU BAC+3

Caroline Verdier

/ #1581 Re: Re: Re: Re: Re: Pétition, blog, bouche à oreille...pour mobiliser!!!!!

2011-07-01 20:41

#1580: Ljubica SIRVEN - Re: Re: Re: Re: Pétition, blog, bouche à oreille...pour mobiliser!!!!!

Bonjour,

Je ne suis d'accord ni avec Ljubica ni avec Geneviève. J'ai visité le blog de Patrick Guichard et je trouve que vos affirmations sont injustifiées.

Il ne saborde absolument rien, bien au contraire. Je trouve assez impressionnant tout ce qu'il a fait en même pas trois mois.

"Cette façon de faire n'est pas crédible dans notre profession !!! Heureusement que c'est un acte isolé  !!!"A croire que vous le jalousez. Bien peu de gens sont capables de faire réagir, et c'est trés bien : cela pointe la lumière sur nos revendications.

Emmanuel n'est pas Patrick Guichard, ils sont tous deux assistants sociaux et Emmanuel c'est aussi un administrateur d'une page sur Facebook qui relais les manifestations. Vous avez leur photo distincte sur Facebook. Chacun essaie à sa façon de réveiller les consciences. Emmanuel sur facebook et le site de la pétition, Patrick sur son blog ...

Et ce n'est pas parce que Patrick essaie de réveiller les conscience avec ses slogans, qu'il faut croire qe cela nuit au mouvement. Au contraire, c'est lui qui a réactivé le mouvement, endormi depuis 20 ans dans les cartons.

Depuis combien de temps, la pétition progresse t-elle? Depuis qu'il gesticule sur son blog. La preuve vous en parlez.

Moi personnellement, quand je lis vos commentaires, je n'ai pas envie de me bouger pour des personnes qui tirent dans les pattes à tout bout de champ, à ceux qui essaient de mobiliser les personnes.Vous avez bien raison de rester entre vous, digne, comme des vieilles rombières en train de prendre le thé.

Mais j'ai bien envie de vous poser une question (entre deux gorgées et un petit doigt levé) ? Qu'avez-vous fait pour qu'on obtienne la reconnaissance. En 20 ans vous n'avez pas été super efficace. Non seulement on est toujours à Bac+2, mais pire, on dégringole à bac.

LOL !!!!