L'eldorado des jeunes


Visiteur

/ #3

2011-07-06 20:33

Je dis tout simplement que je ne comprends pas que l'on puisse organiser de telles beuveries de nos jours la jeunesse est déjà perdue et des individus ne font rien pour aider nos enfants bien au contraire ils sont poussés vers le mal la violence plus rien ne se respecte, je suis une maman jeune encore et j'avoue avoir très peur pour mes trois fils les lâcher dans ce monde fait d'hommes inconscients d'hommes qui ne songent qu'à l'argent c'est une honte
Ils y a possibilté de s'amuser en buvant normalement sans tomber dans des comas irréversibles pour certains, et toutes ces jeunes filles qui boivent autant que les garçons qui n'ont même plus respect de leurs corps c'est une catastrophe.Soyez fiers de ce que vous faites Messsieurs mais surtout ne venez pas dire que vous n'êtes pas responsables vous l'êtes et de près si un jour vos enfants souffrent ne venez pas vous plaindre vous aurez récolté le fruit de votre QI. Je le pense sincèrement et je peux vous assurer que Dieu préserve mes fils de ne pas tomber dans vos pièges absurdes et que leurs vies soient en danger car je saurez croyer moi faire justice de plein droit, celui d'une mère.