Changement SPA de La Louvière

Les Marches Canines Louviéroises

/ #24 Concerne le manque d'informations !

2014-03-05 12:48

Je tiens a m'excuser du peu d'informations qui ont été fournies lors de la mise en ligne de cette pétition. En effet, J'ai remarqué dés la mise en ligne ( qui s'est annoncée plus rapide que Je ne le prévoyais ) que notre message n'était pas clair ...
Nous vous confirmons donc que ce " NOUS " fait référence à l'association de Faits " Les Marches Canines Louviéroises " créée il y a maintenant 20 mois dans le but initial d'aider la SPA de La Louvière. C'est cette même SPA que nous avons aidé en tant que bénévoles durant des mois, pour laquelle nous avons repeint des allées complètes et à qui nous avons versé un total de 1300 euros en 6 mois en faisant appel a toutes nos connaissances ...
Alors que ceux qui ici viennent affirmer que nous n'y avons pas été bénévoles passent leur chemin !
Si Je demande aux " derniers " bénévoles qui ont récemment été jetés de la SPA de nous raconter ( s'ils le souhaitent ) leurs récits , c'est parce que a ce Jour je ne suis en contact qu'avec une seule d'entre eux .. En effet, il y a plus d'un an la SPA nous avait gentiment mais sûrement demandé de ne plus remettre les pieds dans leurs locaux , pourquoi ? Question sans réponse. Et aujourd'hui voilà que le même scénario se réécrit avec les derniers bénévoles en place ...

Toutes les informations que vous souhaitez obtenir concernant l'ouverture de notre nouveau dossier sont désormais disponibles sur Facebook : CHANGEMENT SPA LA LOUVIERE en référence.

Excellente Journée.