NON AU SENS INTERDIT DES POUPETTES


Visiteur

/ #38 Re: Re: Non au sens interdit

2014-03-20 00:20

#36: - Re: Non au sens interdit

Des incivilités vous en rencontrerez sur toutes les routes.

Par contre des nids de poules vous en rencontrerez beaucoup plus sur le réseau secondaire que les communes ne veulent pas entretenir...

Comme tous ceux qui ont signé cette pétition je préfère passer par cette route plutôt que dans les villes alentour ou il y a des sorties d'écoles et les ramassages scolaires.

Nous avons très bien compris (et constaté) qu'il y avait un problème avec l'entretien sur de cette route. La partie qui pose problème est la partie centrale partagée entre Cerny et Janville (deux communautés de communes différentes).

Mais mettre en sens interdit cette route ne résoudra en rien le problème d'entretien. Au contraire  il y a fort à parier que c'est une première étape avant sa fermeture.

Il faut savoir que cerny n'a mis le sens interdit que sur les 200 premiers mètres lui appartenant (Boinveau), alors que tout le reste de la route dépend aussi d'autres communes. C'est ce que l'on appelle une décision égoïste faite sans aucune concertation avec ses voisins (on s'est renseigné).

Donc dire NON AU SENS INTERDIT c'est dire non au dictat de Cerny et sauver cette route. Faire une pétition contre ce sens interdit c'est  dénoncer publiquement l'abandon de cette route et ainsi faire pression pour que la route des poupettes soit remise en double sens et en état.