création d'une usine de cogénération concernant l'ornano

Visiteur

/ #70

2014-04-27 07:03

Je pense que réfléchir c'est bien, agir c'est encore mieux quand il y a une(des) réflexion(s).
On doit s'unir: le collectif contre l'usine avec d'autres associations comme celles de la préservation de la nature... et prendre exemple sur des collectifs qui on eu mené le même combat contre ce genre d'installation. L'environnement n'appartient pas à Muffraggi, mais à tous ceus qui vivent dais le canton et qui respirent son air pur. Il appartien à tous ceux qui aiment le canton tel qu'il est, même si il y a d'autres problèmes qu'il faudra règler mais surtout sans en rajouter un nouveau et de taille.
Il faut stopper par tout moyens l'avancée des intérêts de grands groupes qui n'ont rien à faire de individus de leurs vies de leurs progénitures et ce qu'ils transmettent aux générations futures.
Il faut stopper le intentions de cetains investisseurs Bastiais et de leurs origines douteuses...

Regroupons des idées et agissons, je propose de lancer le Boycotte de tous les intérêts de Muffraggi et associés.

On peut aussi provoquer un bouchon monstre dans le coin où il habite s'il a de rentrer chez lui et qu'il y à une centaine de voitures qui sont dans sa rue il verra ce que ça fera les aller et venues de camions sur les petites routes départementales.

On peut faire pareil devant son dépôt de matériaux et on va tous en même temps demander le prix d'une boite de clous, de faire un devis sur une liste de produits à rallonge multiplié par 100, je pense qu'il va perdre la journée et de l'argent.

Je pense qu'il faut viser le nerf de la guerre tout en restant dans l'action mesurée non répréhensible.

A vos bonnes idées a relayer...
Saluti a tutti