création d'une usine de cogénération concernant l'ornano

Visiteur

/ #118

2014-05-01 10:25

Je veux bien répondre à la 63 ,Me susini , pour info , nous ne sommes pas contre la scierie qui était déjà en place avant que Mr mufragi arrive , ni contre les emplois existant , mais nous sommes dans un cadre de vie qui nous appartient de choisir , depuis que je suis née à grosseto prugna je n ai jamais voulu partir en ville justement pour se cadre de vie que j ai choisie depuis mon enfance , j ai 47ans je me suis contenté d un emplois d aide ménage au village pendant 24ans avec un petit salaire , tout cela pour préserver ma vie à la campagne et loin de la pollution , alors oui nous ne voulons pas de l usine de Mr mufragi , oui nous ne voulons pas de la pollution , oui nous nous battrons , pour moi ,pour les citoyens du canton , pour mon fils , pour ma famille , pour mes petits enfants à venir ....et non nous ne voulons pas de cancer , de camions toute la journée de d'éblouissement , qu il aille chez lui faire son usine et qu il raconte ses mensonges à se qu ils veulent bien le croire , comme la route de grosseto qui était prévu depuis des années bien avant qu il arrive et ses réunions d information qu il a faite Ajaccio , pourquoi pas à Paris , nous arrivons pris l avion

Santoni Claudine