NON à la fermeture des Urgences de Valognes !!

Clo PP
L'auteur de cette pétition

/ #68 Re: je suis pour que sa ferme

2014-06-13 16:22

#51: pompier50 - je suis pour que sa ferme

Cher Pompier50 :

tout d'abord 

#51 je suis pour que ça ferme

2014-06-11 22:57

je connais du personnel des urgences de cherbourg qui ma dit qu'il y a qqs années, les urgences de Valognes avaient été fermées la nuit tout un été. Le personnel et les patients ont survécu et en plus il y avait des lits de disponibles sur le site de valognes puisqu'ils n'étaient plus bloqués par ces mêmes urgences. L'activité de nuit à valognes est limitée puisque les ambulances et nous,venons de ste mère, montebourg et même valognes et nous allons directement aux urgences de cherbourg sans passer par valognes et c'est pas nouveau puisqu'on a la réflexion souvent du style "pourquoi vous n'êtes pas allés à valognes" et pas que pour des malades lourds. à quoi ça sert de les laisser ouvertes puisque souvent ils nont personne la nuit là bas et que cherbourg a tout? on voit aussi le smur cherbourg venir parce quil n'y a pas de médecin de smur à valognes parce quil n’est pas venu

Ensuite : en 2003 les Urgences de Valognes ont bien fermé la nuit POUR UN MOIS.

De plus, si vous voulez parler de l'activité nocturne du site, relisez bien vos statistiques (que vous devez avoir sous le nez, vous parraissez si sûr de vous) et reparlons-en...

Pour finir : vous voyez parfois le smur de Cherbourg sur le secteur de Valognes "parce que le médecin de Valognes n'est pas venu"?...je corrige : quand le médecin de smur sur Cherbourg ne vient pas, les "chefs" préfèrent fermer le smur de Valognes...le médecin smur alors sur Valognes va assurer le smur sur Cherbourg.