contre le pratiques abusives de GARANTIE SYSTEM


Visiteur

/ #20 Re: GARANTIE MECANIQUE VENDUE PAR LA CENTRALE

2014-10-01 10:36

#3: -  

 Bonjour à tous,

Moi aussi j'etais victime du systeme de garantie proposé par La Centrale, en deboursant 700€ pour rien.

Une charmante damme (Mme Fatiha Lorraine), a etais trés persuasive par rapport aux avantage de suscrire a cette systeme (certainement leur commision l'encourage (?)).

Car il n'y a pas eu d'appels  suite à la contratation de la garantie pour vendre la voiture, deux semaines plus tard j'ai demande d'annuler la garantie et tout simplement baisser le prix de vente (comme c'etais mon intention à l'appel precedente), mais elas, Garantie System m'a informe que c'etais trop tard!

Manque de chance, un mois plus tard ma voiture tombe en panne, et je me suis dit, voila l'opportunité de s'enservir de la garantie mecanique.

Mais, la piece en question (vanne de pompe à gasoil) n'es pas compris.

J'ai discute avec Turquin, ainsi que le responsable du System Garantie (M Philippe Macedo), que finallement m'ont avouéque la pièce n'est pas dans le contrat car elle es trop chere et que tombe en panne frequemment.

Autrement dit, la liste de pièces couvert par la garantie c'es seulement pour les pièces fiables et pas cheres. Donc, vraiment ce n'est pas la peine de s'abonner à cet service.

C'est dommage que une "institution" comme La Centrale se prete à cette HONTEUX et MALHONNËTE manipulation de ces utilisateurs.

Agisons nous ensemble pour porter plante!

Pablo T