NON A LA TAXE des ordures ménagères vieille et injuste à ST JEAN!

Jean Pascal VIVIAN

/ #14

2014-10-05 10:20

Que le courageux qui m'attaque signe son intervention. Ma mèthode de travail: J'aurais présenté cette proposition de la cc, à la commission finance et au conseil municipal. Le "moi je "est une allégation mensongére qui ne vous grandit pas . Par contre je suis intervenu à la commission des  OM pour mettre en garde mes collègues élus sur les conséquences de ce choix. Et en conseil communautaire j'ai voté contre. Mon remplaçant, le nouveau maire, a voté pour. C'est très important que les saint jeannais le sachent. "Je fais comme je veux ...." C'est un argument qui reviens souvent de sa part. .....    Vous êtes offensant, insultant. C'est votre seule défense. Vous pouvez ne pas signer vos interventions mais vos propos vous trahissent. Je reste honnête, ouvert à l'écoute de tous . C'est bien pourquoi nous lançons cette action anti-taxe. Nous exerçons notre devoir d'élus. La redevance est un outil équitable, impliquant une juste répartition, par rapport au service rendu à la population. Il a été créé justement pour remplacer cette taxe complètement injuste.    Allez grand courageux signé la prochaine fois.

Saint jeannais, si vous le souhaitez pour tout contact,  je vous donne mon numéro de téléphone: 0675027917 et mon mail : jean-pascal.vivian@ wanadoo.fr.