non prise en charge du VSL pendant mes cancers

giselle

/ #55 Le cancer vessie mal soigné de mon mari va coûter plus cher que cette dame soignée pour 2 cancers

2014-11-25 03:28

C'est inadmissible. Je signe. Il faut voir sur le site "maveritesur" à la page d'accueil, à "thème" et choisir la lettre "A" = Association + le titre : le cancer de la vessie... 5 minutes de votre temps.

Après son opération du cancer de sa vessie, il n'a eu que 6 doses de BCG intravésical pour guérir son cancer. Il lui manque 3 doses de consolidation. Maintenant, sa vie est en danger car le risque de récidive demeure.

Soyons solidaires en signant à www.mesopinions.com à pétition et santé, puis choisir le titre qui commence par le cancer de la vessie OU  sur http://www.petitions24.net/nom_de_la_pétition à "Le cancer de la vessie : la faute aux laboratoires" 

(ATTENTION : NE pas signer aux 2 endroits car il ne faut pas de doublon.)

Aidons tous les malades comme lui, manquant de médicament connu et efficace.

En 2008, il a eu tout le traitement sans effet secondaire et nous avons été tranquille pendant 5 années.

Ce sont les laboratoires qui semblent mener la danse : beaucoup de médicaments sont en rupture de stock et les malades devraient " PATIENTER".

Le médicament est connu pour son efficacité et il coûte peu cher :

Pourquoi n'est-il plus produit par les laboratoires en quantité suffisante en France comme à L'Étranger ?

La sécurité Sociale fait des problèmes à cette dame !!!

Mon mari mal soigné va coûter cher à la sécurité sociale quand il faudra faire une ablation de sa vessie, faute du traitement adapté et peu coûteux.