SAUVEZ NOS INSTITUTS


Visiteur

/ #10

2015-01-05 20:48

Le statut d'AE ne me dérange pas c'est le fait que le que la personne qui pratique ne soit pas diplômée qui me dérange surtout que toutes ces techniciennes ou praticiennes de beauté sont formées par certains de nos fournisseurs cosmétique. Elles ont le même code ape que nous. Ce qui me dérange aussi c'est tous ces centre de lumière pulsée qui poussent comme des champignons! !!! Ils marchent à coup de "GOUPON" et les personnes se disent auxiliaire médicaux! !!! Je trouve cela très dangereux. ..alors que nos collègues se font saisir leur matériel de travail et se font traîner devant les tribunaux! !!!! Là je suis FURIEUSE oui !!! Je dénonce les charges qui nous empêchent de transmettre notre savoir-faire dans les règles de l'art la conséquence est la prolifération des écoles privées qui jettent sur le trottoir des centaines de petites qui ont un diplôme,pour certaines, sans aucune expérience professionnelle !!!!!! Je râle contre la TVA pourquoi les artisans ont des taux de TVA différents? 7% ....10%.....5,5....20%....QUE TOUS LES ARTISANS qui cotisent aux même aux même chambres aient la même TVA !!!! c'est pour cela que je signe
cette pétition!