Pour la santé financière de St-Augustin et de ses citoyens!

Je mets mes culottes

/ #101 Les citoyens de St-Augustin pris pour des imbéciles

2015-02-26 16:52

Je suis une residente de St-Augustin depuis 21 ans. J'ai toujours encaissé les hausses de taxes, les hausses d'impòts... en me disant que pour notre province et notre municipalité il fallait faire des efforts afin de redresser les finances de celles-ci. Ca fait plus de 30 ans que j'entends parler de deficit et de restructuration. Mais là j'en ai plein mon casque de voir qu'on nous prends pour des imbéciles encore et encore. On a ici à St-Augustin une clique de gens protégés qui gèrent notre ville et qui nous ont amenés à la faillitte. Cette clique doit sortir dehors au plus vite. Arrèter de nous badiner n'importe quoi, on ne vous croit plus.La tutelle et ca presse.

Faut se regrouper, s'unir, se mobiliser pour crier haut et fort contre cette clique là. Le ménage doit être fait au grand complet.

Je veux que mes taxes et les votres servent a payer des services, des entretiens, de la machinerie, des installations pour nos enfants.. mais je ne veux pas qu'elles servent à protéger des jobs inutiles ou à de la bureaucratie superflue et encombrante. Nous n'avons plus les moyens de ca.