Nous sommes avec toi, Michael Baril Desjean


Visiteur

/ #1

2016-02-19 19:03

Je trouve sa triste pour se jeune homme!!! car dans mon cas lorsque j'avait le même age je sortait avec des gars qui avait entre 18-21 ans et jamais personne a fait de commentaire dans mon entourage mais juste parce que la maman voulait prendre c'est responsabilité cote étude de sa fille se jeune garçon a maintenant pour étiquette délinquant sexuel je trouve ça vraiment con.. on ne choisi pas lorsqu'on tombe en amour.... lorsque j'ai commencer a sortir avec mon conjoint actuel j'avait 16 ans et lui 29 ans nous étions en amour et pourtant je n’était pas adulte dans ma tete .. aujourd'hui ça fait 17 ans que nous sommes ensemble j'ai maintenant 33 ans et lui 46 ans et nous avons 3 beaux enfants ensemble(1 fille de 15 ans, 1 gars de 13 ans et 1 fille de 9 ans) est-ce que sa fait de lui un délinquant sexuel car nous avons quand même 12 ans de différence.... on dit que l'amour n'a pas d'age et je le crois vraiment voila mon point de vue et se jeune homme ne devrait pas a se sentir mal de ca !!! donc je crois que certain devrait s'abstenir de commentaire