Pour une sortie du Grand Est et un retour à l'Alsace institutionnelle


Visiteur

/ #952

2016-02-29 23:58

pendant 20 ans, nous, déjà les sinistrés du prêt  PÄP¨, ns ns sommes "serrés la ceinture" pour acquérir une maison, ns ne sommes pas parti en vacances, on ne s'achetait pas d'habits de marque, pas de restaurant, etc, etc.... pn a remboursé des prets à taux élevé ! on paie la taxe d'habitation (impôts donc !) ET ON DEVRAIT ENCORE PAYER  avec une petite retraite !!!!!!!!!  c'est pire qu'au tps des rois !!!!!! Quand mon mari est tombé gravement malade, si ns n'avions pas eu cette maison construite en grande partie de nos mains et en se privant de bcp de chose, on se serait retrouvé à la rue !!!!  là trop c'est trop, je pense que si cette taxe se fait ce sera la goutte qui fait déborder le vase ! Ns sommes des gens pacifiques mais là je suis prête à descendre dans la rue ! faut arrêter de "taper" sur les petits ! les gens d'en bas comme c'est dit dit avec dédain ! mais heureusement que ces gens d'en bas sont là ! Est ce que ceux qui ns gouverrnent veulent une révolution (ce qui les arrangerait peut être !) ?