RECONNAISSANCE DES DIPLÔMES EN TRAVAIL SOCIAL AU NIVEAU BAC+3

jean marie Vauchez ONES

/ #2084 Re: Re: Précisions concernant les grèves

2011-10-08 18:00

#2080: Patrick Guichard collectif TSL - Re: Précisions concernant les grèves

Comme je ne souhaite pas polémiquer outre mesure, je vais m'en tenir à deux précisions et une remarque :

-Je ne parle pas ici au nom de tous le monde, je représente uniquement l'ONES a qui à été confié la charge de la mise en oeuvre et du suivi de cette pétition. A ce titre, il me semble important de rappeler les positions officielles des syndicats et des organisations pro à l'origine de cette pétition et qui n'appellent pas à la grève.

-Enfin, le droit de grève est bien évidemment libre dans ce pays dans la mesure où quelques règles de formes sont respectées. Il est de ma responsabilité de signaler que dans le cas des appels à la grève que TSL promeut, les orga professionnelles et syndicats organisateurs de cette pétition ne prennent pas en charge les différentes obligations afférentes à une grève.

 

La remarque : Patrick, vous copiez mes messages et les publiez sur votre forum et sur votre site (en signant de mon nom) alors que cela n'était pas mon intention, par ailleurs, vous êtes libres de vos commentaire, mais ceux ci sont particulièrement déplacés et désagréables.