STÉRILET MIRENA DANGER

bibi

/ #245 retrait stérilet échoué

2016-04-12 08:09

Bonjour,

Je laissais un message le 4 avril sur ce forum pour vous dire que je devais être libéré de ce stérilet le 8 avril.

Et bien cela ne s'est pas passé comme prévu, puisqu'elle n'a pas pu accéder aux fils. Je dois donc y retourner le 20 avril pour faire une 2ème tentative.

La veille je dois mettre un cachet dans le vagin  qui est censé ouvrir le col de l'utérus. J'ai regardé ce qu'elle m'a donné c'est du cytotec. ( un cachet que l'on donne pour avorter). J'ai vraiment les boules. En plus j'ai eu une amie qui a eu les mêmes problèmes, elle m'a dit que cà faisait des contractions donc douleurs... Ai-je vraiment le choix ? non malheureusement.

Je croise les doigts pour qu'elle puisse le retirer...

Bien sûr je lui ai dit mon souhait de le retirer à cause des effets secondaires que je ressens (dépression, angoisse, trouble de la vue etc) elle m'a retorqué que c'était n'importe quoi, que le seul symptome avéré est qu'il donne de l'acné !

Selon elle je ne me sentirais pas mieux sans Miréna !

C'est sûr je change de gynécologue, elle a été dédaigneuse à mon égard et j'ai bien compris qu'elle en avait rien à foutre de mon ressenti. Je n'aurais jamais cru çà d'elle, mais apparemment elle ne supporte pas que l'on soit en désaccord avec son avis médical . Aucune ouverture d'esprit de sa part....