prime de noël pour les handicapés


Visiteur

/ #112

2016-09-03 22:23

Déclaré le 03/09/16 .Je suis handicapée mère de 3enfts à charge et je vous le dit que sa fait trois année que mes enfants n'ont pas de cadeau pour Noël ,parce qu'on à pas assez de revenu avec Assedic ars de mon maris, mais ont fait tout pour leur consolé que le père Noël n'a pas eux le temps de donner des cadeaux à toute les petits et que c'est la chance s'il passe chez toi, surtout si mes enft écrits au père Noël et qu'il leur répond par la poste, elle sont toute contente, de fois ont met des chocolats dans les chaussettes sur le sapin la veille de  Noël , vraiment Noël c'est la fête des enfants,un jour elles m'ont dit que le bonheur et la richesse viendra un jour et que il faut pas  la forcé en disant celà  par mes enfants j'ai  pleuré, c'est  pour ça  etant handicapés je fait tout pour leur bonheur  ,même si je  souffre, je les aimes bien même sans rien mes enft me soutienne, merci la France de nous dire toujours que la France c'est des enfants et les enfants c'est être heureux. Pour moi rsa et aah c'est les mêmes aides .les gouvernements ont tout pour offrir à leurs familles et nous on est rien sans rien....