RETARD ABUSIF DE LA SNCF


Visiteur

/ #23

2016-12-05 16:34

Bonjour à tous,

Je vais vous parler d'une semaine d'horreur avec la sncf ou il ne s'est pas passé un jour sans problème de retard ou suppression. 

La semaine dernière donc la ligne j a été très impacté et et c'est trop souvent en ce moment et nous n'avons pas pour la plupart du temps les raisons de ces problèmes.

De plus c'est pas faute de regarder sur le site pour ne pas partir pour rien et même avec ça nous ne sommes pas avertis.

Ensuite ce que je qualifie de plus grave c'est que les agents nous disent nous disent avec légèreté qu'effectivement il n'y a pas assez de train d'où les suppressions. Mais attendez mettre en place des horaires pour ne pas les respecter car il n'y a pas assez de train assez disposition c'est quand même une grosse blague.

Il y a eut aussi la semaine dernière conducteur, qui après avoir attendu 30 min dans le froid par train supprimé puis l'autre en retard, il prend la parole en arrivant à Saint lazare en nous disant que si les gens sont serrés cest qu'il y a des wagon qui ne s'ouvrent plus.

Alors au bout d'un moment il faudrait réagir et investir dans du nouveau matériel au lieu que les usagés empathissent. Vous poussez vous-même à la fraude car qui a envie de payer un service qui est très rarement à la hauteur ? 

Vous faites perdre des boulots à certains, louper des examens pour d'autres et j'en ai entendu jusqu'à pleurer alors que dejà nous n'avons aucune compensation, comment pouvez-vous dédommager ou réparer ce qui a été causé ? 

Tellement de choses encore à dire mais en tout cas il ne faut pas se plaindre du comportement des usagés qui en ont marre quand nous voyons en face aucune considération et respect de la part des agents qui au lieu de parler dans le train quand il a des annonces retards suppressions, mais à l'extérieur pour bien faire galerer encore plus.

Sur ce bonne lecture car moi j'attends encore un train qui ne viendra pas !!!