STÉRILET MIRENA DANGER

#vie

/ #422 Mirena, un poison

2018-12-05 20:06

Bjr

Je porte mirena depuis 7ans et demi. Avec mon 1er, tout est beau, très peu de saignement. Avec le 2eme, absence total de saignement. Depuis un an, ma vie est devenue un enfer. J ai ts les symptômes déjà enumerés: secheresse occulaire, fatigue extrême, perte de libido, anxiété, idee noires, dépression, douleurs cervicales, dorsales et lombaires, douleurs dans tout le corps, migraine chronique 24/24, épuisement total,et il ya qq jours grosse fatigue avec les symptômes d un avc( troubles de la parole, tt le côté droit du corps inerte...) necessitant un transport d urgence à   l' hôpital où tous les tests ( scan et tout le reste) sont faits et sont normaux. Je suis en arrêt de travail et tous les examens passés( sanguins, radiographie, irm du cerveau et de la colonne au complet) normaux. Mirena enlevé il ya 5 jours et je constate déjà un changement. Migraine tjrs presente mais je suis certaine qu' avec le temps, les autres symptômes disparaîtront. 

En esperant que mon cas puisse aider certaines. Ce mirena est un poison. Bonne chance à ttes