STÉRILET MIRENA DANGER

Karyn

/ #432 Futur retrait de mon stérilet

2019-08-24 20:31

Je remercie chacun d'entre vous d"avoir écrit un commentaire car cela m'a permis de peut-être trouver la cause de tous mes malaises. Je suis a ma 4e visite a l'urgence en 1 semaine car je suis au bout du roulot et je n"arrive plus a travailler et suis très inquiète de mon état de santé. Je savais pourtant que mon stérilet pouvais me rendre irritable, angoissé et anxieuse et je m'était donner un 4 mois d'adaptation avec la forte recommendations de ma gynéco. Mais grâce a vous mes nouveaux symptômes qui sont apparus depuis 3 semaines sans vous j'aurais passé a côté car la gynéco et les urgences disent que ça n'a aucun lien avec mon stérilet.  Douleur soudaine a la poitrine, hypertension incontrôlable, palpitations, angiurdissement aux bras, vertige voir crise de panique. J'ai fait 3 ECG (électrocardiogramme) 2 prises de sangs et rayon x poumon tout est normal pourtant je suis dans un piteux état. En vous lisant je me met a penser aux 4 derniers mois depuis la pose du stérilet spoting du rouge aux pertes brunâtres qui n'ont jamais cessé, perte de libido, bouffée de chaleur IRRITABLE, Nervosité,t insomnie  et j'en passe. Quel calvaire!!! Les médecins ont commencé a jouer dans mes médication pour la pression artérielle qui est stable depuis 5 ans en plus d'anxiolitique que je alorsme refuse de prendre ( crise de panique) et arrêt de travail voici ma décision avant de tout chambouler et contre l'avis des médecin et gynéco je vais faire retirer mon stérilet j'ai plus rien a perdre.   Merci a suivre