Affaire Dutroux : Demande de réouverture du dossier Bis


Visiteur

/ #8

2022-01-02 08:25

Bonjour à vous, Aimé, MerVeiLLeuSe aNNée à vOUs. Je me demande si vous ne devriez pas passer par des personnes influentes (des influenceurs) dans ce domaine, associations ou anciennes victimes, via les réseaux sociaux. Je vous avais ainsi parlé d'Andréa Bescond en France, réalisatrice du film "Les chatouilles" et elle-même victime d'un pédophile et de Karl Zéro. Ils sont partie prenante dans le film-documentaire sur les réseaux de pédophilie dont je vous ai parlé "1 sur 5" qu'on retrouve sur youtube. Y est abordée l'affaire Dutroux justement. L'idéal pourrait être de contacter des assocations en Belgique et des personnalités ou victimes moins connues de pédophiles. Vous pourriez avoir leur appui, leur "réseau" et par ce biais de nombreuses signatures, me semble-t-il. Avec l'aide de ces deux personnes et des mouvements comme #metoo, il devrait vous être possible de retrouver de nombreuses victimes. Je comprends tout à fait votre déception mais elle était prévisible vu l'enjeu. Ce n'est donc qu'un obstacle attendu qu'il vous faut franchir. Ne pensez-vous pas ? Catherine



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...